AUCUNE CONFIRMATION PAR MAIL, NI FACTURE NE VOUS SERA ENVOYEE. VOUS TROUVEREZ LE RECAPITULATIF DES STAGES RESERVES, LE PRIX ET LE CODE DE RESERVATION DANS LA RUBRIQUE STAGIAIRE DE VOTRE COMPTE.

CONDITIONS GENERALES DE PARTICIPATION


En vous inscrivant, vous acceptez toutes les conditions générales de participation aux stages.

- Pour les stages d’une demi-journée, prendre uniquement une boisson et une collation pour l’enfant.

Pour les stages de journée complète, l’enfant doit prendre dès le premier jour son pique-nique pour midi ainsi que son équipement de sport avec des chaussures à semelles non traçantes réservées pour le hall des sports, son équipement de piscine et un vêtement pour sortir.

- Les enfants sont pris en charge pour toute la durée de l’activité. Ils sont encadrés le temps de midi pour les stages de journée compléte.

- L’enfant doit avoir l’âge minimum requis pour le stage (la date de naissance étant la référence). Si votre enfant n'a pas l'âge requis au moment de l'inscription, merci de contacter le bureau.

- Le nombre de participants est limité pour chaque stage.

- Si un stage est complet, il est possible de l'inscrire en réserve en contactant le bureau.

- En cas d'effectif insuffisant, l'ASBL se réserve le droit de supprimer un stage la semaine précédente.

- Les permanents du centre peuvent être amené à photographier les stagiaires pendant les activités sportives. Ces photos peuvent être utilisées pour la promotion des stages. L’inscription au stage entraîne l’acceptation de cette éventualité. Si toutefois, vous ne souhaitez pas que votre enfant soit sur photo, merci de le signaler.

- En cas de nécessité, un permanent de l'ASBL peut transporter votre enfant dans un véhicule particulier.

- En cas de nécessité d'ordre médical, après avoir informé les parents (dans la mesure du possible), l'ASBL se réserve le droit de choisir le médecin disponible le plus près du centre. En cas d'urgence, l'appel au 112 sera privilégié.

PAIEMENT

- L'ASBL se réserve le droit de supprimer une réservation en cas de non paiement du stage.

- Nous vous rappelons que la participation est à payer, 15 jours avant la date du stage au
compte n° 096.2123233-21
IBAN BE17096212323321 BICGKCCBEBB

en mentionnant :
le nom et le prénom de l’enfant
le numéro de réservation du stage

ATTENTION, UN VIREMENT PAR CODE DE RESERVATION

- Les prix sur le site, sont affichés " Hors Commune".

- Différentes réductions peuvent vous être accordées :
1) Si vous habitez la commune (10% sur le prix du stage);
2) Si vous inscrivez plusieurs enfants la même semaine (10% sur le prix du stage à partir du deuxième enfant inscrit la même semaine; idem troisième enfant...)
3) Après validation de l'inscription, le programme calcule automatiquement le prix à payer.

- La participation financière au stage couvre les frais d’encadrement des activités, d’assurance.

ANNULATION D'UN STAGE

ANNULATION D'UN STAGE MOINS DE 10 JOURS AVANT LE PREMIER JOUR DU STAGE :

- En cas de désistement, prévenu par écrit : mail (lepachis@skynet.be) ou fax, avant lundi 8h jour du stage :

* le montant du stage vous sera remboursé en déduction de 10€ pour frais administratifs et ce uniquement sur présentation d'un certificat médical dans la semaine du stage en question.

* sans présentation d'un certificat médical dans la semaine, la moitié du montant du stage vous sera remboursé.

-En cas d'absence non prévenue avant lundi 8h, aucun remboursement ne sera possible.

ANNULATION D'UN STAGE PLUS DE 10 JOURS AVANT LE PREMIER JOUR DU STAGE :

- En cas de désistement plus de 10 jours avant la date du 1er jour du stage, l’entièreté du montant du prix du stage vous sera remboursé.

Pour toute demande de remboursement, vous devez apporter la preuve écrite de votre annulation.

- L'ASBL se réserve le droit de supprimer un stage dans les huit jours qui précèdent, par manque de participants.

ATTESTATION DE PARTICIPATION AUX STAGES

1/ Connectez-vous avec vos identifiants
2/ Cliquer sur la rubrique "STAGIAIRES"
3/ Descendez la page jusqu'au récapitulatif des stages choisis
4/ Cliquez sur "FORMULAIRE"
L'attestation apparaît (uniquement si le paiement a été validé), vous n'avez plus qu'à l'imprimer!
Attention, l'attestation à imprimer sera disponible jusque l'encodage des stages suivants, au-delà elle ne sera plus disponible.


ASBL ŒUVRES SOCIALES DE HABAY
SERVICE GARDERIE

ACCUEIL EXTRASCOLAIRE

Ecole Saint-Nicolas – Avenue De La Gare, 1 – 6720 HABAY

Du lundi 2 juillet au vendredi 17 août 2018

DE 7h30 à 18h

Arrivée / départ des enfants de 7h30 à 9h30 et/ou de 12h à 13h

ATTENTION
NOMBRE DE PLACES LIMITEES

INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Journée complète ou encadrement des Stages du Centre Culturel et du Centre Sportif "Le Pachis".

7.50 € LA JOURNEE par enfant
1.00 € / Demi-heure commencée avant et après les stages.

UNIQUEMENT par mail ou par téléphone

Après cette date les inscriptions seront acceptées dans la limite des places disponibles.
Les inscriptions sont fermes et définitives et facturées automatiquement sauf sur présentation d’un justificatif (ex : certificat médical).

Ne seront pas admis à l’accueil extrascolaire les enfants qui ne sont pas encore propres la journée.

ASBL Œuvres Sociales de Habay
Section Accueil extrascolaire
Rue Emile-Baudrux, 69
6720 HABAY

 063/58.32.60 (le matin)
Œuvres.sociales.habay@skynet.be

Pour toute demande particulière, vous pouvez vous adresser au bureau du complexe : 063/42.31.23.


Site créé par Breno Morgan.
Vous êtes le 4774eme visiteur
Nous contacter
FAQ